À propos

La visée du carnet est la diffusion et la mise en valeur d’informations scientifiques concernant l’enquête en cours sur la production de manuscrits juridiques enluminés dans le Midi de la France (XIIIe – XVe siècle). Ce Carnet s’appuie sur l’activité de recherche du projet mené par Maria Alessandra Bilotta, responsable éditorial du Carnet, médiéviste, chercheur à l’IEM-FCSH/NOVA, professeur invité à la Pontificia Università Gregoriana, actuellement au travail dans le fonds des bibliothèques européennes, en particulier portugaises et espagnoles, à la recherche de manuscrits juridiques enluminés du Midi de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherches sur la production des manuscrits juridiques enluminés du Midi de la France (XIIIe – XVe siècle) : un carrefour artistique entre le Midi, l'Italie et la Péninsule Ibérique (Castille, Catalogne et Portugal) – XIIIe – XVe siècle. Ce Carnet s’appuie sur l’activité de recherche du projet mené par Maria Alessandra Bilotta, responsable éditorial du Carnet, médiéviste, chercheur à l'IEM-FCSH/NOVA, professeur invité à la Pontificia Università Gregoriana, actuellement au travail dans le fonds des bibliothèques européennes, en particulier portugaises et espagnoles, à la recherche de manuscrits juridiques enluminés du Midi de la France.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search